Gommage Visage Bio - Peau Mixte à Grasse

Exfolie et purifie la peau - A la poudre d’abricot et aux agrumes

Gommage Visage Bio - Peau Mixte à Grasse

Exfolie et purifie la peau - A la poudre d’abricot et aux agrumes

Labelisé
Cosmebio
Cosmos Organic

Vegan
et Cruelty
Free

Entièrement
fabriqué
en France

Packaging
allégé et
recyclable

Note
INCI Beauty
16,5/20

Ses pouvoirs magiques

Utilisé 1 fois par semaine, le gommage pour le visage Nijiko permet d’éliminer les cellules mortes et de désincruster les pores pour retrouver un grain de peau plus lisse et plus net.

La poudre de noyaux d’abricot forme des grains très fins qui exfolient mécaniquement l’épiderme sans l’irriter. Particulièrement adapté pour les peaux mixtes à grasses, ce gommage contient des extraits de pamplemousse et de citron aux propriétés purifiantes et astringentes. Il contribue ainsi à réguler la production de sébum et à limiter la formation des points noirs en resserrant et en affinant les pores.

Utilisez 1 à 2 noisettes de gommage sur peau propre et humide : massez avec des mouvements circulaires en évitant le contour des yeux et rincez à l’eau tiède avant d’hydrater votre peau. Grâce à ses grains très fins, ce gommage peut également être utilisé sur le cou et le décolleté. Pour la peau plus épaisse du dos, privilégiez le gommage Corps Nijiko.

Contenance : 75ml

Sa recette secrète

Ce produit est temporairement en rupture de stock.

Tous les produits sont expédiés depuis notre stock à Bayonne. Retrouvez ici nos différentes options de livraison.

À PROPOS DU LABEL COSMEBIO COSMOS ORGANIC

Le référentiel COSMOS a été établi par 5 membres fondateurs européens, dont les organismes ECOCERT et COSMEBIO en France. Il a permis de créer un cahier des charges commun, encadrant la fabrication de produits cosmétiques plus respectueux de l'homme et de la nature.


Parmi les garanties apportées par le label :


❀ 95% minimum d'ingrédients d'origine naturelle et 95% minimum d'ingrédients bio sur le total des ingrédients végétaux.


❀ Une forte limitation de la proportion d'ingrédients synthétiques (maximum 5% du total des ingrédients), avec seulement 10 ingrédients synthétiques autorisés et considérés sans danger pour la santé humaine (consensus scientifique à date).


❀ L'interdiction de nombreux ingrédients issus de la petrochimie : parabènes, silicones, phénoxyéthanol, PEG, parfums et colorants de synthèse...


❀ Un encadrement des procédés de fabrication autorisés, interdisant notamment les techniques les plus polluantes.


❀ Des emballages biodégradables ou recyclables et une gestion raisonnée des déchets à tous les stades de la fabrication.


La magie continue