Soin Visage Bio Anti-Pollution - Peau Mixte à Grasse

Une formule hydratante et rééquilibrante légère aux actifs naturels

Soin Visage Bio Anti-Pollution - Peau Mixte à Grasse

4.45/5 sur 11 avis
(11)

Une formule hydratante et rééquilibrante légère aux actifs naturels

Labelisé
Cosmebio
Cosmos Organic

100%
Cruelty
Free

Entièrement
fabriqué
en France

Packaging
allégé et
recyclable

Note
INCI Beauty
15,6/20

Ses pouvoirs magiques

Ce soin visage certifié bio est idéal pour offrir une dose quotidienne d’hydratation aux peaux mixtes à grasses.

Sa formule combine plusieurs actifs d’origine naturelle dans une texture fraîche et légère qui pénètre rapidement :
- la glycérine végétale et les extraits de noix de jojoba apportent un effet hydratant et assouplissant sans surcharger l’épiderme
- le zinc et les extraits de bambou aident à réguler la production de sébum, matifient le teint et freinent les brillances indésirables
- un complexe antibactérien à base de fruits (pomme, pêche, pamplemousse et citron) purifie et resserre les pores afin de lutter contre les imperfections
- riches en nutriments et antioxydants, les extraits d’orge, de blé et de ginseng protègent la peau du vieillissement prématuré en agissant comme un bouclier contre les agressions extérieures et les radicaux libres.

Léger et non comédogène, ce soin visage s’applique comme une crème de jour : 1 noisette suffit pour apporter une hydratation et une protection durable à la peau, sans laisser de sensation grasse ou collante. Parfum fruité et gourmand d’origine naturelle.

Contenance : 50ml

Sa recette secrète

6,95 €

dès 49€ d'achat.

Tous les produits sont expédiés depuis notre stock à Bayonne. Retrouvez ici nos différentes options de livraison.

La foire aux réponses

Ce soin visage est-il non comédogène ?

Ce soin visage est non comédogène, ce qui signifie que ce soin est formulé de telle sorte qu'il n'est pas susceptible de provoquer l'obstruction des pores et le développement de comédons.

Peut-on uniquement constituer sa routine d'un seul produit ?

SI vous n'etes pas une grande adepte des produits skincare, pas de panique. Vous pouvez utiliser ce soin aussi bien le matin avant de vous maquiller, que le soir avant d'aller dormir.

Ce soin visage peut-il faire office de base avant mon maquillage ?

La base de teint est un véritable bouclier de protection. Elle permet de protéger votre peau du maquillage, mais elle n'est cependant pas obliglatoire. Vous pouvez donc utiliser votre crème de soin comme base avant votre maquillage.

A quel moment appliquer le soin ?

Vous pouvez appliquer ce soin visage 1 à 2 fois par jour, le matin avant votre maquillage, et le soir avant d'aller dormir pour aider à la régénération de la peau pendant la nuit.

À PROPOS DU LABEL COSMEBIO COSMOS ORGANIC

Le référentiel COSMOS a été établi par 5 membres fondateurs européens, dont les organismes ECOCERT et COSMEBIO en France. Il a permis de créer un cahier des charges commun, encadrant la fabrication de produits cosmétiques plus respectueux de l'homme et de la nature.


Parmi les garanties apportées par le label :


❀ 95% minimum d'ingrédients d'origine naturelle et 95% minimum d'ingrédients bio sur le total des ingrédients végétaux.


❀ Une forte limitation de la proportion d'ingrédients synthétiques (maximum 5% du total des ingrédients), avec seulement 10 ingrédients synthétiques autorisés et considérés sans danger pour la santé humaine (consensus scientifique à date).


❀ L'interdiction de nombreux ingrédients issus de la petrochimie : parabènes, silicones, phénoxyéthanol, PEG, parfums et colorants de synthèse...


❀ Un encadrement des procédés de fabrication autorisés, interdisant notamment les techniques les plus polluantes.


❀ Des emballages biodégradables ou recyclables et une gestion raisonnée des déchets à tous les stades de la fabrication.


Vous êtes sous le charme

Nombre d'avis total : 11 - Note moyenne 4.45/5

5 / 5

par Cindy

Sensorialité :
REPARE la barrière cutanée - Enzymes douces qui décuplent l'action hydratante du soin. Hydrate les COUCHES PROFONDES de l'épiderme - Booste la circulation de l'eau au sein des cellules profondes. Hydrate des COUCHES INTERMEDIAIRES de l'épiderme. Hydrate des COUCHES SUPERFICIELLES immédiatement et de manière prolongée. TEXTURE APAISANTe et non grasse

Efficacité :
Bonne odeur bonne texture très bon soin j'adore la peau est parfaite

Autre aspect apprécié :


Mon conseil d'utilisation :
A utiliser matin et soir

A qui je le recommande :
A tout le monde

4 / 5

par Marie

Sensorialité :
Une odeur d'agrumes très agréable fraîche qui semble aussi très naturelle , une texture assez épaisse mais qui a la fois n'est pas lourde à portée parfait le soir avant d'aller se coucher ou en base de maquillage

Efficacité :
Hydrate la peau , illumine le teint , permet de soigner les sécheresses cutanées , ne donne pas de boutons et non comédogene

Autre aspect apprécié :


Mon conseil d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche il saura ravir les teint terne et fatiguée , une formule naturelle est efficace.

A qui je le recommande :
Personnes présentant une peau mixte et un teint terne .

5 / 5

par Ludovika

Sensorialité :
Odeur d'agrume, très agréable et légère. Texture fluide. Packaging simple et épuré, avec une connotation végétal et asiatique par les branches de cerisiers japonais, et la couleur orange en rapport aux agrume et orange pâle en lien à une odeur légère.

Efficacité :
C'est une crème protection contre la pollution, hydratante et matifiante. Reel efficacité car la peau est correctement hydraté et elle ne brille pas du fait du bambou. Utilisant quotidiennement mon vélo, je ressens une réelle différence avec cette crème plutôt qu'une sans anti pollution, car ma peau est moins réactive.

Autre aspect apprécié :
Lodeur est agréable et légère. Je n'aime pas les odeurs entêtantes et pour le coup cela rejoins l'esprit naturel de la crème. Un basique a posséder dans sa routine beauté. Produit dans un tube, ce qui est plus hygiénique qu'un pot.

Mon conseil d'utilisation :
Une noisette suffit, on peut aussi l'utiliser le soir. Meme si elle n'est pas régénérant, les adolescents et jeunes adultes peuvent l'utiliser matin et soir pour avoir une peau toujours hydrater.

A qui je le recommande :
Je le recommande aux adolescents, jeunes adultes et ceux qui se déplacent en deux roues. Car ses actions ne sont pas adaptées à une peaux matures. C'est une crème anti pollution, matifiante et hydratante.

4 / 5

par Camille

Sensorialité :
Produit : crème à texture légère, donne un aspect velouté à la peau. L'odeur est acidulée. Packaging : simple et coloré, cohérent avec le produit. Emballage cartonné. La crème se trouve dans un tube classique et mat

Efficacité :
Points forts : peau douce, réduction des imperfections, impression d'avoir une peau qui se purifie au cours des utilisations. Le produit ne colle pas et ne peluche pas. Point faible : l'odeur devient entêtante après plusieurs utilisations.

Autre aspect apprécié :
Rend la peau très douce. Le produit est agréable à porter.

Mon conseil d'utilisation :
Appliquer deux noisettes sur le visage et le cou. Utiliser comme une crème hydratante habituelle.

A qui je le recommande :
Aux personnes à peau mixte à grasse et habitant ou se rendant fréquemment près de lieu où l'air est pollué (ville...)

4 / 5

par Aurore

Sensorialité :
Le packaging est soft, sobre et met en exergue le principal. Tube attrayant visuellement. L'odeur du soin est très agréable. La texture du soin est en soit plutôt agréable mais bien que ce soin annonce une fonction matifiante, un fini gras reste perceptible. Le fini gras s'estompe assez vite pour laisser une sensation de confort mais m'a tout de même gênée sur ces 15 jours d'utilisation. Le produit semble trop << riche >> en agent hydratant en dépit d'une fonction matifiante.

Efficacité :
Points forts : une odeur exquise, une hydratation et une sensation de confort au rendez-vous Point faible : fini gras / manque le côté matifiant annoncé par l'action de la poudre de bambou

Autre aspect apprécié :


Mon conseil d'utilisation :
Être léger sur la quantité (à la première application j'ai été trop généreuse = pénétration du soin trop longue et fastidieuse)

A qui je le recommande :
Aux personnes ayant la peau qui tiraille, sensible, ayant besoin de réconfort.

Afficher plus d'avis

La magie continue

5/5