Procédure de retour

Si à la réception de votre commande, un ou plusieurs produits NIJIKO ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de vous les faire échanger ou rembourser.

Vous bénéficiez en effet d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre Droit de rétractation (dont vous trouverez l'ensemble des modalités dans l'article 9.3 de nos Conditions générales de ventes).

Nous vous invitons alors à contacter notre Service Client par email à hello@nijiko.fr afin de nous informer que le produit ne vous convient pas et que vous souhaitez l'échanger pour un autre produit de même valeur ou vous le faire rembourser.

Pour procéder à l’échange ou au remboursement, le ou les produits qui ne conviennent pas doivent être retournés à l’adresse suivante :

BE YOUR SELF FRANCE - NIJIKO
15, chemin de la Humère
ZI Saint-Etienne
64100 Bayonne

Le ou les produits doivent être intacts, dans leur état d’origine, dans leur emballage et avec leurs accessoires. Le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé ou présenter de traces visibles de détérioration afin de garantir son hygiène et son parfait état de revente.

=> Pour un échange, merci de nous préciser quel produit vous souhaitez recevoir en contrepartie (soit le même produit, soit un produit d’un montant égal au produit échangé).

=> Pour un remboursement, celui-ci sera effectué dans les 24H-48H suivant la réception du produit qui ne vous conviendrait pas.

5/5